Samru

Couverture du livre « Samru » de Gilles Milo-Vaceri aux éditions Hqn

Je m´appelle Samru et j´ai 7 ans.J´habite à côté du Grand Désert. Enfin... depuis un an tout est devenu semblable au désert par ici. Là où il y avait nos champs, la terre est à présent comme du sable, craquelée et sèche, avec des fissures dont on ne voit pas le fond.Ici, je vous raconte mon histoire, comment je suis devenu un homme.
Et comment j´ai failli connaître cette chose qu´on appelle la « mort ». A propos de l´auteurDans la vie mouvementée de Gilles Milo-Vacéri, ponctuée d´aventures, de voyages et de rencontres singulières, l´écriture fait figure de fil rouge. C´est dans les mots que Gilles trouve son équilibre, et ce depuis toujours : ayant commencé à écrire très tôt, il a exploré tous les genres - des poèmes aux romans, en passant par le fantastique et l´érotisme - et il ne se plaît jamais tant que lorsqu´il peut partager sa passion pour l´écriture avec le plus grand nombre.