Couverture du livre « Salarié, comment calculer le montant de votre retraite ? Nombre de trimestres, rachat, âge de départ, retraite anticipée » de Anna Dubreuil et Agnes Chambraud aux éditions Prat
  • Collection : TOUS MES DROITS
  • Genre : (non disponible)
  • Thème : Non attribué

Estimer le montant de sa future retraite est un préalable nécessaire pour gérer au mieux sa carrière, son épargne et fixer son âge de départ à la retraite en connaissance de cause. Cet ouvrage va vous aider à calculer le montant de votre retraite, comprendre combien il vous reste de trimestres à travailler et si vous pouvez partir en retraite anticipée.