S'aider soi-même davantage

Couverture du livre « S'aider soi-même davantage » de Auger Lucien aux éditions Les Éditions De L'homme

Dans S'aider soi-même, l'auteur nous incitait à modifier nos idées ou nos perceptions négatives pour mettre fin aux frustrations de la vie quotidienne. Il nous propose, cette fois, comme deuxième étape, d'analyser nos comportements pour apprendre à agir de manière à susciter des émotions... Voir plus

Dans S'aider soi-même, l'auteur nous incitait à modifier nos idées ou nos perceptions négatives pour mettre fin aux frustrations de la vie quotidienne. Il nous propose, cette fois, comme deuxième étape, d'analyser nos comportements pour apprendre à agir de manière à susciter des émotions agréables.
Des exemples concrets, des schémas explicatifs et un plan de travail personnel: de quoi convaincre chacun qu'il peut réaliser ses désirs et se faire l'artisan de son bonheur !