Saga anny tome ii : journal intime d'un egaliseur au xxieme siecle

Couverture du livre « Saga anny tome ii : journal intime d'un egaliseur au xxieme siecle » de Van Niekerk Jo aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu

Un homme des plus banal en apparence, fonctionnaire, exerce un job plutôt ennuyeux et mal connu. Il est égaliseur. Ses missions ne sont rien d'autre que des assassinats, et les victimes (target) sont désignées par un mégacomputer au service d'une confédération d'état : l'EDEN. Hors au hasard de ses missions, cet homme sans intérêt et transparent, va voir sa vie bouleversée. S'en suivra des aventures haletantes, des scènes dignes des grandes odyssées traditionnelles, dans un monde qui n'est pas sans rappeler le notre par bien des aspects, même si l'action se déroule dans plus d'un siècle et demi. Quant au dénouement, il surprendra le lecteur, même le plus averti.