Rýtingur Hotel

Couverture du livre « Rýtingur Hotel » de Olivier May et Marie-Christine Horn et Stephanie Glassey et Fabrice Pittet aux éditions Okama
  • Editeur : Okama

Il y a 16 ans. Un mystérieux incendie s'est déclaré dans une propriété laissant des jumeaux orphelins. Les pompiers et la police n'ont pas été en mesure de déterminer l'origine du désastre. Le seul objet retrouvé : une dague celtique datant du VIème siècle avant J.-C.

De nos jours. Les... Voir plus

De nos jours. Les jumeaux se retrouvent pour célébrer ensemble leur dix-huitième anniversaire en partant en vacances. Après une longue journée de voyage, ils s'arrêtent dans un motel appelé Rýtingur Hotel.
La dague réapparaît... comme par magie.