Run Run Run

Couverture du livre « Run Run Run » de Julien Personeni aux éditions Iconovox
  • Editeur : Iconovox

RUN RUN RUN, c'est l'histoire d'un type de presque 40 ans qui décide de se mettre à la course à pied. Mais qu'on ne s'y méprenne pas, RUN RUN RUN est tout sauf un énième guide sérieux autour de la pratique de ce sport !

Car si Sanaga nous dessine ses courses, n'est-ce pas finalement un... Voir plus

Car si Sanaga nous dessine ses courses, n'est-ce pas finalement un prétexte pour mieux nous parler de tout le reste, comme les raisons secrètes qui l'ont poussé à se mettre au sport, des souvenirs d'enfance, de sa motivation ou des rencontres étonnantes de ses sorties nocturnes ?

Tiraillé entre l'envie de pratiquer une activité physique et la réalité de l'âge, Sanaga donne vie sous son crayon à ses articulations et aux éléments du quotidien.

Alors chaussez vos baskets et venez rejoindre l'aventure RUN RUN RUN avec Sanaga, Igor et Grichka ses genoux, sa montre connectée tortionnaire, pour une course folle de 80 pages !