Ron Kamonohashi : deranged detective Tome 4

Couverture du livre « Ron Kamonohashi : deranged detective Tome 4 » de Akira Amano aux éditions Mangetsu
  • Editeur : Mangetsu

Ron et Totomaru partent à la recherche du grand frère de Spitz, et se rendent au village de Yada. À leur arrivée, un fonctionnaire, venu diriger un projet de barrage porté disparu, est retrouvé mort... Si les villageois croient à un châtiment divin, Ron et Totomaru vont tenter de mener l'enquête pour retrouver le véritable responsable. Pouvoir de dieu ou simple criminel ? C'est à notre détective de génie de trouver la réponse !Après Reborn!, découvrez la nouvelle série à succès d'Akira Amano : Ron Kamonohashi : Deranged Detective ! Un manga d'enquête plébiscité par les lecteurs du Shonen Jump +, aux personnages loufoques et à la narration dynamique.« Avides de mystères et d'enquêtes insolubles ? Voici un nouveau détective dans le game : Ron Kamonohashi. » Japan Live « Amano au sommet de son art. Un sans-faute ! » Dylan, libraire au Furet du Nord Louvroil « Ron Kamonohashi nous régale d'abord de sa fraîcheur, mais finit par nous intriguer pour tous ses mystères. » Animeland XTra