Rien ne va plus pour François

Couverture du livre « Rien ne va plus pour François » de Martine Alani aux éditions Iggybook
  • Editeur : Iggybook

François a 43 ans et malgré une vie professionnelle et familiale satisfaisantes, il s'ennuie. À la recherche d'émotions, il se met alors à jouer et finit par se ruiner et démolir tout ce qu'il avait construit.

Il ne trouve plus d'issues et s'enfuie, laissant ses proches dans le désarroi. Perdu, il rencontre dans la rue Aline, une jeune fille qui erre comme lui et sa vie va prendre un autre sens. Mais qui est Aline ?

Martine Alani, l'auteur de « Mon petit lapin bleu, la vie d'Emma », nous conduit dans les méandres de l'addiction et les faiblesses de l'être humain."