#rézoter et entreprendre au féminin

Couverture du livre « #rézoter et entreprendre au féminin » de Naima Guerziz et Sabrina Boucherit aux éditions Fauves
  • Editeur : Fauves
  • EAN : 9791030202663
  • Nombre de pages : 116
  • Genre : Entreprise
  • Thème : Entreprise

RéZoter et entreprendre au féminin est né d'une rencontre entre l'auteure, Naima Guerziz qui a coordonné l'ouvrage et Sabrina Boucherit, la fondatrice de la plateforme, RéZoé.

Elles ont voulu offrir aux femmes qui désirent entreprendre ou qui sont déjà entrepreneuses, une série de conseils pour les guider dans cette belle aventure et les orienter vers la réussite.
Elles ont fait appel à l'expertise de nombreux spécialistes pour donner au livre un esprit fortement collaboratif. Elles sont persuadées que le partage des connaissances et des compétences est nécessaire surtout de nos jours, ce livre sera donc un atout précieux pour toutes celles qui aspirent au changement.