Couverture du livre « Revue Marché et organisations Tome 24 : le temps des artisans ; permanences et mutations » de Claude Fournier et Sophie Boutillier et Cedric Perrin aux éditions L'harmattan

"L'artisanat regroupe en France, comme dans tous les pays industrialisés et en, développement, des entreprises dynamiques et innovantes aussi bien sur le plan technique que social. Mais si les artisans font notre quotidien, ils rencontrent de nombreuses difficultés économiques, politiques et sociales. L'ensemble de ces contributions traite de ces questions sous divers aspects, temporalités et aires géographiques. L'objectif de ce volume est de montrer par petites touches la diversité de l'artisanat aujourd'hui."