Revivre apres une séparation

Couverture du livre « Revivre apres une séparation » de Patrick Estrade aux éditions Alpen
  • Editeur : Alpen

Lorsqu'on a bâti son couple durant des années, qu'on a mûri ses projets, fondé sa famille sur la foi en l'autre et en la vie, la séparation est ressentie comme une véritable tornade qui balaie tout sur son passage soudain, le quotidien partagé, la sécurité du port d'attache n'existent plus, les rêves et les projets s'évanouissent, et de même se désagrège notre image.
Comment s'en relever, comment repartir, comment refaire confiance à la vie, à l'amour, à soi-même, à l'avenir ? c'est en véritable spécialiste du couple et des problèmes de la vie conjugale que patrick estrade, dans un langage simple et efficace, répond à ces questions.