Revenir à soi : inward

Couverture du livre « Revenir à soi : inward » de Yung Pueblo aux éditions Courrier Du Livre

Le poète des nouvelles générations "observe accepte libère transforme" L'écriture de Yung Pueblo, véritable phénomène outre-Atlantique, touche au coeur de l'âme, transcende les concepts et retourne notre manière de voir et d'agir dans le monde.

Avec une simplicité directe, il nous invite à... Voir plus

Avec une simplicité directe, il nous invite à reconnaître et à apprécier la personne que nous sommes véritablement, à guérir pour nous-mêmes, à la manière des maîtres de sagesse du passé qui, de quelques mots, faisaient accéder à la libération intérieure, à la paix et au bonheur.

"la paix te rend fort la haine révèle ton vide intérieur la bienveillance nourrit ton bonheur la colère traduit ta peur l'amour te rend libre"