Couverture du livre « Réussir mon premier bilan de compétences ; identifier ses compétences, définir son projet professionnel, maîtriser les outils (5e édition) » de Fabrice Carlier aux éditions Studyrama
  • Editeur : Studyrama
  • EAN : 9782759031917

Le bilan de compétences représente à la fois un arrêt sur image, une immersion en soi, une occasion d'écrire son avenir et il offre en cela bien des avantages.

Alors que sa mise en oeuvre provient d'une démarche réfléchie et volontaire, la réussite d'un bilan de compétences présuppose de veiller à différents paramètres afin de bien s'y préparer. Il est, par exemple, nécessaire de savoir se donner les moyens du choix de son prestataire.

Ce livre évoque toutes les dimensions inhérentes au bilan de compétences et donne tous les outils pour le réussir.