Couverture du livre « Réussir et spiritualité ; découvrez les énergies invisibles créatrices de notre réalité » de Philippe Gilbert aux éditions Guy Trédaniel

Ce livre est une invitation à découvrir de manière simple, ludique et intuitive les énergies invisibles créatrices de notre réalité quotidienne.

Au fil du livre, l'auteur nous prend par la main pour un voyage initiatique au coeur de nous-mêmes. Il nous invite à nous reconnecter avec notre intuition, notre confiance en soi et notre âme d'enfant pour découvrir les clés pour réussir à enrichir notre vie, et à réaliser tout notre potentiel.