Couverture du livre « Restez zen, vos enfants sont connectés ! comment le yoga aide les enfants à garder le contrôle a l'ère numérique » de Jacques De Coulon et Sophie Flak aux éditions Payot
  • Editeur : Payot

Le numérique a besoin d'un « supplément d'âme » pour ne plus être perçu négativement et le yoga est une des voies possibles : il permet de rester humain. Sophie Flak et Jacques de Coulon nous offrent une méthode originale pour les parents dépassés par la première génération de «digital natives» et qui veulent éduquer intelligemment leurs enfants (de 6 à 18 ans). Avec en prime 40 exercices à leur proposer.