Respirez, vous êtes chez vous

Couverture du livre « Respirez, vous êtes chez vous » de Florence Leroy aux éditions De Vecchi
  • Editeur : De Vecchi

Que l'on habite une maison ou un appartement, il existe aujourd'hui de nombreuses solutions pour vivre dans un lieu sain tout en prenant soin de l'environnement, loin des COV (composés organiques volatiles) qui envahissent nos maisons et emplissent nos poumons.
L'auteur de Respirez, vous êtes... Voir plus

L'auteur de Respirez, vous êtes chez vous passe en revue tout ce qui, du sol au plafond, compose les pièces de nos maisons et propose des alternatives aux produits, traitements et matériaux industriels dont on peut - et dont on doit - apprendre à se passer concernant : l'isolation ; les revêtements des murs et sols ; les peintures ; les textiles et ameublement ; l'éclairage, etc. A la fin de l'ouvrage sont répertoriées près d'une centaine d'adresses Internet commentées de fournisseurs spécialisés en produits naturels, bio ou écologiques.
Grâce à ce guide malin et plein d'astuces, apprenez comment, sans vivre dans une maison en bois en pleine nature, on peut retrouver une atmosphère agréable dans sa salle de bains, sa cuisine ou son bureau. Bref, redécouvrez le bonheur de respirer chez vous !