Couverture du livre « Respect des deniers publics et du citoyen : la Guinée sera fière, heureuse et émergente » de Ibrahima Bah aux éditions La Compagnie Litteraire

« Mon envie est pressante de voir la Guinée se transformer, le bonheur illuminer les visages. »

C'est avec un fort réalisme que l'auteur propose à la Guinée un nouveau paradigme social ainsi qu'un mode innovant de gouvernance permettant d'affirmer que la mal gouvernance sera bientôt un lointain souvenir. Un livre à mettre entre les mains de tout public, en Guinée, en Afrique et bien au-delà.