Couverture du livre « Reset - le livre blanc - hors-serie de la collection le guide sophrologique du pn/passager » de Marilyn Ricaud aux éditions Marilyn Ricaud

Reset-Le livre blanc.
Hors-série de la collection Le guide sophrologique du PN/Passager.

Reset-Le livre blanc.
Hors-série de la collection Le guide sophrologique du PN/Passager.

Le concept du « Livre blanc » est à destination de toute personne « sophriste » désireuse d'accroître sa potentialité externe par le biais d'une révélation interne. En suivant ce procédé sophrologique issu de la Sophrologie Aéronautique® via la Méthode Fonctionnelle®, vous atteindrez aisément votre altitude de sérénité à bord de votre appareil, grâce à la vibration du coeur.

Pour votre information, cette issue littéraire est un outil libérateur permettant de vous délester du poids de votre passé. Cette extériorisation consent à survoler les tréfonds de l'âme en vue de se poser tranquillement au centre d'une terre d'éveil. Cette compréhension à la vie dans la prescience de l'esprit, acquiesce la reconnaissance de l'Humain, dans son entièreté.

Attention, ce nouveau volet aux feuilles blanches, est pratiquement vide d'écriture afin de vous y laisser toute votre place !

Partez à la découverte du réveil du Moi, par la quête de Soi...

Je vous souhaite la bienvenue à bord de la pleine conscience !

Marilyn Ricaud Sophrologue-Relaxologue Thérapeute holistique Personnel Navigant Commercial