ReLIFE Tome 5

Couverture du livre « ReLIFE Tome 5 » de Yayoiso aux éditions Ki-oon
  • Editeur : Ki-oon

Chronique lycéenne toute en humour et en sensibilité, découvrez ReLIFE, un manga 100% couleur !

Devant les notes désastreuses d'Arata, Kazuomi lui propose de l'aider à réviser pour les rattrapages... An se joint à eux, et la petite bande commence à se lier d'amitié, même si les résultats scolaires de notre cobaye sont toujours au plus bas !

Mais Chizuru se débrouille beaucoup moins bien : convaincue que Rena l'apprécie, elle ne se rend pas compte qu'elle excite au contraire la jalousie de sa camarade. Lorsque celle-ci vole son sac sur un coup de tête, Arata la prend en flagrant délit et tombe avec elle dans les escaliers ! À son réveil, il décide de tout dire à Chizuru...

La web-série la plus populaire du Japon débarque enfin en France !