Regards... sur le monde

Couverture du livre « Regards... sur le monde » de Jacqueline Caron aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

L'arbre de vie Essartez...chaque jour Le chemin Qui trace la voie Soyez légers... Légers comme la lumière Laissez mourir Ce qui est mort Coupez les branches Desséchées Vidées de toute sève Emondez...chaque jour L'arbre de vie Afin qu'il donne du fruit Osez la Liberté La vérité se dévoile au coeur de l'intime, à ceux qui s'intéressent aux êtres et aux choses, à ceux qui sont en quête de sens avec humilité. Sous chaque pierre du chemin, nous pouvons trouver un éclat de vérité. L'auteure publie avec REGARDS... sur le monde son quatrième recueil de poèmes.