Regard biaisé

Couverture du livre « Regard biaisé » de Mab Elhad aux éditions Iggybook
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...

• Poésie du voyage, MAB Elhad dans ce dernier recueil, nous parle de ces îles de la lune où il vit, mais aussi de ses itinérances à travers le monde. Un recueil illustré de photographie et dont la deuxième parti est en anglais.
    MAB Elhad nous parle de la vie, de la mort, mais aussi de la pluie...

MAB Elhad nous parle de la vie, de la mort, mais aussi de la pluie et du beau temps. A travers ce deuxième recueil il nous fait découvrir des aspects des us et coutumes de ces belles îles faites de croyances, partagées entre djinns, animisme et contemplation de la beauté du paysage.
    MAB Elhad a vu des extraits de son premier recueil publiés sur les billets de banques de son pays les Comores.
    Après une carrière de Gendarmerie, MAB Elhad a été 1er Adjoint au Maire de la Capitale Moroni, puis Préfet du Centre de la Grande Comores.Il a occupé les fonctions de Conseiller en Sûreté et sécurité au Gouvernorat de l'île de Ngazidja, puis du Ministre de l'intérieur avant de devenir Coordinateur National de la Sûrété et la Sécurité aéroportuaire de son pays.Par la suite il a été Directeur Général des Services de Renseignements extérieurs à la Présidence de son pays(DNDPE). Actuellement il est à la retraire et enseigne comme vacataire à l'Université des Comores(Ecole de Santé)