Couverture du livre « Réflexions sur le destin de la terre et de l'univers ; le point de vue d'un extraterrestre » de Jean De Raigualgue aux éditions Ecce
  • Editeur : Ecce
  • EAN : 9782351952030

Du mystère de l'après-vie à l'énigme de l'Atlantide, en passant par les futures tribulations de la terre, ce livre apporte des réponses parfois surprenantes aux questions que nous posons tous sur notre destin et sur celui de l'univers. Imaginez que vous rencontrez quelqu'un qui prétende venir d'un autre monde et avoir des quantités de choses à vous dire sur vous-même, sur la terre, sur l'univers... Vous riez très fort et vous faites de votre mieux pour vous débarrasser de lui. Les choses se corsent lorsque votre interlocuteur se livre à toutes sortes d'excentricités étonnantes pour vous prouver qu'il est bien ce qu'il dit. Elles deviennent franchement perturbantes quand vous réalisez qu'il connaît votre passé, peut lire vos pensées et deviner la moindre de vos émotions. Imaginez ensuite que cet inconnu vous déclare tranquillement qu'il est venu pour vous voir, vous, dans toute votre insignifiance. Et qu'il a quelque chose à vous dire... C'est l'incroyable aventure que Jean de Raigualgue, 63 ans, affirme avoir vécue et qu'il nous fait partager. Il n'a rien d'un rêveur ou d'un mystique. Bien au contraire. Il a passé près de vingt ans de sa vie professionnelle dans les grandes multinationales. Mais sa rencontre avec celui qu'il appelle son « visiteur » a profondément changé sa vie et sa façon de voir les choses. Il n'y a aucun message dans ce livre, sinon l'affirmation que notre vie, dans ses composantes les plus ordinaires, a un sens, et qu'elle vaut la peine d'être vécue.