Redwood Tome 4 : Maddox

Couverture du livre « Redwood Tome 4 : Maddox » de Carrie Ann Ryan aux éditions Milady
  • Editeur : Milady

Maddox Jamenson est l'Omega de la meute Redwood, celui qui perçoit les émotions de ses proches. Toute sa vie, il a gardé les secrets confiés par son don, cachant le prix à payer, mais le pire est encore à venir. Alors qu'il rencontre enfin son âme soeur, il ne peut encore se lier à elle sous peine de la mettre en danger. Ellie a grandi au sein de la meute Reyes, la fille de l'Alpha le plus haï de tous les temps, victime des attentions de son frère sadique. Lorsqu'elle parvient enfin à s'échapper, la seule personne à pouvoir l'aider lui tourne le dos sans explication. Ellie sombre alors dans le désespoir. La guerre contre les Reyes les force cependant à lutter côte à côte pour la survie des Redwood. Parviendront-ils à surmonter leurs peurs pour défendre le lien fragile qui s'est établi entre eux ? « J'adore tous les loups de la meute Redwood et j'anticipe avec plaisir l'histoire de chaque frère. Une excellente série que tous les fans de bit-lit aimeront ! » Book Vixen « Des métamorphes sexy comme on les aime ! » Under the Covers Book Blog « Un roman de bit-lit sexy et bourré d'action ! » TBQ Book Palace

• Encore un livre que j'ai adorais! Je suis vraiment fan de cette saga! Ce livre sur Maddox été bien entre les personnages que je pensais aha et j'ai adorais l'histoire! J'avais hâte d'en savoir plus sur lui, c'était un des frères qui m'intéressais le plus quand j'ai commencer! Sa raison pour ne...

Encore un livre que j'ai adorais! Je suis vraiment fan de cette saga! Ce livre sur Maddox été bien entre les personnages que je pensais aha et j'ai adorais l'histoire! J'avais hâte d'en savoir plus sur lui, c'était un des frères qui m'intéressais le plus quand j'ai commencer! Sa raison pour ne pas vouloir être en couple été compréhensible, mais on sais qu'il a tord depuis le début. Chacun a besoin d'une compagne à un moment donnée autant pour être heureux que pour avancer. On as fait à nouveau de nouvelles connaissances ce qui est toujours sympa! Crise cardiaque à la fin quand même :( :(
    Les couvertures toujours aussi belles les unes que les autres !!