Récits du Demi-Loup : prélude ; fleurs au creux des ruines

Couverture du livre « Récits du Demi-Loup : prélude ; fleurs au creux des ruines » de Chloe Chevalier aux éditions Moutons Electriques

Sur le futur royaume du Demi-Loup, au cours des siècles précédant les Récits... que l'on connaît, peuples et cultures se succèdent, au gré des événements politiques et des caprices de la nature.

Des terres encore sauvages, les premières pierres que l'on y pose, une nouvelle guerre, un dernier exil et un ultime espoir : Notre première graine.
L'Art ou la Viande, désamour épistolaire, reflet d'une civilisation trop raffinée pour garder l'équilibre, qui n'attend que de choir.
Quand vint la fin des temps, quand le sol trembla et les montagnes crachèrent leur souffre, ruinant tout ce qui fut, Lors chantèrent les bêtes.
La tour sous le Gris ou un monde de cendres, qui ne demande qu'à renaître, grâce à l'amitié de Varelle et Jojo, deux adolescents fort différents.

• Un petit recueil de quatre textes qui m’a conquise autant par l’histoire, que par le style de l’auteure. Des nouvelles « prélude » qui nous introduisent à l’univers fascinant du Demi-Loup et qui donnent très envie de se jeter sur les trois tomes suivants !

En savoir plus sur :...

En savoir plus sur : https://livraisonslitteraires.wordpress.com/2017/09/15/fleurs-au-creux-des-ruines/