Recherches sur la médiumnité

Couverture du livre « Recherches sur la médiumnité » de Gabriel Delanne aux éditions Vfb Editions

Gabriel Delanne (1857 - 1926) nous présente un ouvrage de recherches et d'études sur la médiumnité. Toute la complexité de la médiumnité de son époque est analysée et décortiquée afin de mieux comprendre cette particularité. Un livre complet sur le pouvoir de la médiumnité qui met en avant les prouesses de ce don. Cependant, l'auteur n'épargne pas les charlatans... Au final, cet ouvrage développera les preuves absolues de nos communications avec le monde des esprits.