Rappelez-moi le titre déjà ?

Couverture du livre « Rappelez-moi le titre déjà ? » de Jean Bois aux éditions L'oeil Du Prince

Comédie de Jean BOIS, 2h. - 3f. - Durée 1h30.

Comédie de Jean BOIS, 2h. - 3f. - Durée 1h30.

Une comédie pieds nus en robe de soirée, décoiffée et décoiffante, conçue dans l'unique dessein de provoquer le fou rire et une kyrielle de sourires attendris. "Rappelez-moi le titre, déjà ?" a pour thème cette maladie incurable qu'est l'étourderie. On peut y voir des parents qui se conduisent toujours comme d'insupportables gamins attardés et des enfants qui font des pieds et des mains pour les remettre, en vain, dans le droit chemin. Une bonne Espagnole, belle comme un bulldozer, traverse la pièce en tutu, un verre de pinard à la main, des sardines dans son sac à main. La folie douce est contagieuse, voilà surtout ce que l'auteur a voulu démontrer. Si vous aimez les Barjos et les Fêlés, sachez alors, qu'une pièce de théâtre leur a été dédiée.