Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Qui pleure

Couverture du livre « Qui pleure » de Sanja Domazet et Urbe Condita aux éditions Le Mot Fou
  • Date de parution :
  • Editeur : Le Mot Fou
  • EAN : 9782914581851
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

La structure de ce roman est semblable à celle d'une pièce polyphonique, dans laquelle se déploient [les] trois histoires de Sara, Sofia et Maria, de leurs amours et de leurs amants Maximilian Stutz, Andreï Jan et Wolfgang Amadeus Mozart. [...] Un premier roman plein de force et de fraîcheur,... Voir plus

La structure de ce roman est semblable à celle d'une pièce polyphonique, dans laquelle se déploient [les] trois histoires de Sara, Sofia et Maria, de leurs amours et de leurs amants Maximilian Stutz, Andreï Jan et Wolfgang Amadeus Mozart. [...] Un premier roman plein de force et de fraîcheur, passionnant et captivant, dramatique et habilement écrit, intelligent et plein d'érudition, [...] une écrivaine mûre, cultivée, talentueuse et sensible, de grande envergure. [...] Ostoja Prodanoviç, revue Napred, 26 juin 2006 [...] Sanja Domazet s'efforce de raconter ce qui est le plus difficile à raconter, les profondeurs de la conscience humaine qui sont intuitives et sensuelles (au sens d'ouverture absolue à toute forme de sentiments et de sensations) et qui, à vrai dire, précèdent toute verbalisation, toute langue, et doivent être considérées, comprises et écoutées comme une musique de l'âme.
Mihajlo Pantiç, écrivain et critique littéraire

Donner votre avis

Récemment sur lecteurs.com