Queue de poêlon !

Couverture du livre « Queue de poêlon ! » de Daniau Jean aux éditions Cheminements

À l'écoute du vent d'ici, de la brise qui parcourt le Poitou et les provinces voisines, l'auteur a enregistré bien des échos qui l'ont touché et qu'il restitue dans ces pages, témoin de plume qui cherche à dire comment on aime et comment on déteste, comment on respecte et comment on se venge, comment on envie et comment on jalouse, comment on pleure et comment on rit. En un mot, pourquoi on accepte de vivre parmi les gens et parmi les bêtes de chez nous.