Questions et réponses au sujet de conversations avec dieu

Couverture du livre « Questions et réponses au sujet de conversations avec dieu » de Neale Donald Walsch aux éditions Ariane
  • Editeur : Ariane
  • EAN : 9782920987524

En réponse au succès de la série Conversations avec Dieu, plusieurs milliers de personnes ont adressé leurs questions à Neale Donald Walsch - des questions sur la religion, le bien et le mal, la santé physique et mentale, la mort, les prophéties, etc.
En reliant les messages contenus dans les... Voir plus

En reliant les messages contenus dans les dialogues de CAD aux questions personnelles et aux expériences quotidiennes des lecteurs, les réponses de Neale illustrent bien le lien direct qui existe entre la réalité spirituelle et la réalité physique.
M. Walsch répond avec intelligence et sagesse aux plus irrésistibles et aux plus provocatrices de ces lettres. Son livre, profondément éclairant et inspirant nous donne à tous l'opportunité de nous regarder nous-mêmes, de nous changer et, ainsi, peut-être, de transformer le monde.