Que le meilleur gagne

Couverture du livre « Que le meilleur gagne » de Jorn Lier Horst et Thomas Enger aux éditions Gallimard
  • Editeur : Gallimard
  • EAN : 9782072982897

Sonja Nordstrøm a disparu ! Après une brillante carrière, l'athlète de haut niveau vient de signer une autobiographie sulfureuse et, en ce premier matin de promotion, elle ne s'est pas présentée à ses rendez-vous avec les médias. Bientôt plusieurs autres célébrités meurent dans des circonstances spectaculaires. Tandis que l'inspecteur en chef Blix et la jeune blogueuse people Emma Ramm, opérant discrètement en tandem, voient se profiler un schéma ourdi par un tueur manipulateur et en manque de reconnaissance publique, la Norvège retient son souffle.

• Premier ouvrage à quatre mains de ces deux auteurs norvégiens et première découverte en ce qui me concerne.
    J’ai beaucoup aimé cette plongée dans le monde des télé-réalités et des influenceurs. Les auteurs ne pouvaient choisir de sujets plus actuels.
    Le suspense est subtil et bien mené. Je ne...

Le suspense est subtil et bien mené. Je ne connaissais aucun des deux auteurs mais j’ai très bien accroché. Je n’en dit pas plus mais je suis fan! Et je vais m’empresser de découvrir d’autres titres.