Que faire de simple aujourd'hui avec les légumes frais ?

Couverture du livre « Que faire de simple aujourd'hui avec les légumes frais ? » de Annabelle Delaval aux éditions Chronoprint

Les auteurs Annabelle et Arnold conçoivent des livres simples et pédagogiques pour partager leur envie d'une alimentation plus saine, mettant en valeur des produits simples, des ingrédients faciles à se procurer et pour développer la curiosité de nos papillles, même si on ne sait pas cuisiner. la Page sommaire met en avant le BUDGET SCORE en présentant les recettes correspondantes aux budget de 5 à 15 euros pour 4 personnes.