Quand la mort est traumatique

Couverture du livre « Quand la mort est traumatique » de Pascale Brillon aux éditions Quebecor
  • Editeur : Quebecor

La mort est un événement naturel, pourtant elle est souvent difficile à accepter. Alors, que dire des morts traumatiques ? Ces pertes peuvent nous couper le souffle. Nous briser les ailes. Car comment amorcer un deuil alors que nous n'avons pas eu le temps de dire «je t'aime» ou «au revoir». Comment vivre sereinement alors que la mort de l'être cher a été injuste, violente ? Comment prendre plaisir à notre quotidien quand des images nous hantent ?