Psi-Changeling Tome 6 : marques de feu

Couverture du livre « Psi-Changeling Tome 6 : marques de feu » de Nalini Singh aux éditions Milady
  • Editeur : Milady
  • EAN : 9782811209162

Qui se ressemble s'assemble...Si Mercy, sentinelle de DarkRiver, est une jeune femme sensuelle, elle est aussi une redoutable combattante et une panthère insoumise. De nombreux mâles s'y sont cassé les dents. Et le dernier en date est un loup : Riley Kincaid, lieutenant de la meute SnowDancer. Mais lorsqu'un brillant chercheur changeling est enlevé, Mercy et Riley sont contraints de faire équipe pour retrouver le jeune homme avant que ses mys- térieux ravisseurs décident de l'éliminer. Aux prises avec un terrible complot, les deux dominants devront accepter les compromis.

• Dans ce tome, on suit Mercy, Sentinelle dans de DarkRiver, et Riley, Lieutenant de SnowDancer. Et j’ai tellement aimé ces personnages ! Riley, le protecteur, j’ai trop adorer en apprendre plus sur lui, toujours sérieux en général. Il évolue au contacte de L’explosif Mercy. Cette fille et génial,...

Dans ce tome, on suit Mercy, Sentinelle dans de DarkRiver, et Riley, Lieutenant de SnowDancer. Et j’ai tellement aimé ces personnages ! Riley, le protecteur, j’ai trop adorer en apprendre plus sur lui, toujours sérieux en général. Il évolue au contacte de L’explosif Mercy. Cette fille et génial, avec un caractère de feu, elle ne s’en laisse pas faire, hors de question ! Autant dire qu’entre les personnages, sa fait des étincelles, et on ne peu que s’enflammer avec eux !

• Riley et Mercy sont totalement complémentaire, L'un fait partie des loup, l'autre des léopard mais il ne peuvent pas résisté et leur histoire est vraiment attendrissante.
    J'aime toujours autant la plume de Nalini Singh.

J'aime toujours autant la plume de Nalini Singh.