Couverture du livre « Provence les villages calendrier mural 2020 din a3 horizontal - un voyage en images en travers » de Ristl Martin aux éditions Calvendo

Vivez un voyage en photos en parcourant les plus jolis villages et villes de Provence et de la Côte d'Azur. Visitez ainsi des villages médiévaux aux ruelles étroites, qui dévoilent beaucoup de goût et de charme comme Cucuron endormi, ou fascinent tel le spectaculaire nid rocheux de Saorge, ou bien étonnent par leur couleur typique comme la ville ocre de Roussillon ; il y a aussi Saint-Tropez, le rendez-vous de la jet set, Nice la mondaine, Marseille la trépidante ou encore la principauté de Monaco.

Les calendriers Calvendo sont des produits haut de gamme avec ces plus qui font la différence : nos calendriers présentent bien toute l'année grâce à leur papier de qualité supérieure et leur reliure à spirales pour une manipulation des pages plus aisée et une tenue parfaitement droite contre le mur. Un film plastique transparent protège la couverture de ces calendriers toujours plus solides, qui se déclinent désormais en cinq langues. Offrez-vous un calendrier Calvendo qui reste beau tout au long de l'année.

Ce calendrier à succès a été réédité cette année avec les mêmes images et une grille calendaire mise à jour.
Dieser erfolgreiche Kalender wurde dieses Jahr mit gleichen Bildern und aktualisiertem Kalendarium wiederveröffentlicht.