Couverture du livre « Prendre La Parole. Guide Pratique Pour Les Managers. Improvisez : Vos Exposes, Vos Allocutions, Vos » de Buchillet-Priol aux éditions Julhiet
  • Editeur : Julhiet

la lecture de ce livre suscite immédiatement le désir d'appliquer les méthodes que l'auteur nous livre : comment rendre les exposés plus vivants et surtout plus frappants ? comment trouver les mots justes et authentiques pour marquer un événement, pour forger une réussite collective ? dans un débat, comment articuler sa parole sur la pensée d'autrui : questions, contradictions ? ce livre s'adresse plus particulièrement aux cadres et aux dirigeants qui savent que l'art de communiquer est un enjeu central de leur mission.
catherine buchillet priol réussit à vous donner les règles de l'art. au delà des techniques d'expression, voici le moyen de produire des paroles qui influencent et qui mobilisent, des paroles qui donnent de l'identité à un groupe et du sens à une action. par votre prise de parole, vous signez votre management.