Premier emploi ; quels sont vos droits

Couverture du livre « Premier emploi ; quels sont vos droits » de Ministere De L'Emploi Et De La Solidarite aux éditions Documentation Francaise

Comment bénéficier de la couverture maladie universelle ? Que faire si l'on est victime de discrimination ? Partir travailler à l'étranger, quelles sont les pistes à suivre ? Ces trois nouvelles fiches viennent enrichir cette deuxième édition du guide Premier emploi.
Quels sont mes droits... Voir plus

Quels sont mes droits ?
Destiné à tous les jeunes qui occupent pour la première fois un emploi salarié ou un job d'été, il répond à leurs diverses interrogations, préoccupations, et attentes.
De la signature du contrat à sa rupture, en passant par le salaire, les congés, la Sécurité sociale, la vie dans l'entreprise et la formation, ce guide pratique traite en 53 fiches tous les aspects du statut du salarié, avec à l'appui des conseils et des adresses utiles.