Premier emploi ; quels sont mes droits ? (5e édition)

Couverture du livre « Premier emploi ; quels sont mes droits ? (5e édition) » de  aux éditions Documentation Francaise

Tout connaître de vos droits dans l'entreprise Ce guide pratique traite en 54 fiches tous les aspects du statut du salarié. À chacune de vos questions correspond une réponse clairement exposée, avec les références des derniers textes officiels, ainsi que les adresses utiles et, aussi, des... Voir plus

Tout connaître de vos droits dans l'entreprise Ce guide pratique traite en 54 fiches tous les aspects du statut du salarié. À chacune de vos questions correspond une réponse clairement exposée, avec les références des derniers textes officiels, ainsi que les adresses utiles et, aussi, des conseils.
Plus particulièrement destiné à tous les jeunes qui occupent pour la première fois un emploi salarié ou un job d'été, il répond précisément à leur attente et leur donnera en plus, un bagage de connaissances sur leurs droits dans l'entreprise. Il intéressera également leurs parents et les employeurs soucieux de connaître les règles spécifiques qui peuvent, le cas échéant, s'appliquer à de jeunes salariés.