Pratique de la prière

Couverture du livre « Pratique de la prière » de John Edward aux éditions Ada
  • Editeur : Ada

Après bientôt deux décennies d'études spirituelles et de lectures médiumniques à l'échelle internationale, les enseignements du médium et auteur de best-sellers john edward prennent aujourd'hui une tournure provocatrice.

Pendant des années, son message spirituel a été non confessionnel et applicable à toutes les religions, à savoir que la vie et l'amour sont éternels. mais quand ses guides l'encouragèrent à partager avec les autres comment la prière l'aidait dans sa vie quotidienne, john comprit que son éducation catholique lui permettrait de toucher les gens de toutes croyances. quelques minutes après avoir reçu ce message, son éditeur confirma son intuition en lui demandant d'écrire un livre sur le rosaire, son utilisation et sur le pouvoir de la prière.
Voici le résultat. pratique de la prière explore le pouvoir du rosaire comme outil pour introduire de l'énergie et des pensées créatrices dans votre vie de tous les jours. pour bien des gens, la vie quotidienne est un lieu obscur menant à un avenir encore plus sombre, c'est pourquoi john tient à partager avec vous comment la croyance dans le pouvoir de la prière peut illuminer un chemin ouvert à chacun d'entre nous...
En tirant parti du libre arbitre que dieu nous a accordé pour tracer notre propre route. même si john est le premier à souligner qu'il ne s'agit pas de la panacée pour trouver le bonheur au sens matériel, la pratique de la prière permet néanmoins de vivre une vie plus riche. ce livre est divisé en trois sections : john propose un survol du processus de la prière et ce que lui a inspiré ce sujet, l'histoire du rosaire telle qu'elle est sanctionnée par l'église catholique, et la théorie qui sous-tend sa pratique de la prière.
Ce livre comprend également un cd de méditation couvrant diverses techniques pour faciliter la pratique de la prière.