Pratique de la communication nonviolente ; établir de nouvelles relations

Couverture du livre « Pratique de la communication nonviolente ; établir de nouvelles relations » de Wayland Myers aux éditions Jouvence
  • Editeur : Jouvence

Bien que la CNV puisse oetre - et soit - appliquée de faon très efficace dans nos relations avec nous-mêmes , afin qu'elles deviennent toujours plus empreintes de bienveillance , ce livre se concentre plus sur ses applications interpersonnelles. Dans ce cadre-l, l'objectif de la CNV est d'aider les gens à interagir de façon à ce que chacun se sente plus intègre et plus relié aux autres. L'auteur vous encourage considérer les concepts et outils qu'il partage ici comme des guides ou des aides, destinés à faciliter l'expression de la bienveillance , de la générosité ainsi que d'un sentiment de communion avec soi et autrui.

Les plus : - Nouvelle édition d'un best-seller (plus de 62'000 ex. vendus ) + préface de Marshall B. Rosenberg , le père fondateur de la CNV - La Communication NonViolente, un outil incontournable pour des relations apaisées, porté par Jouvence depuis 30 ans - Mise en avant exceptionnelle et renouvellement graphique complet (couvertures et mise en pages), d'une collection historique des éditions Jouvence: 4 millions d'ex. vendus