Pourquoi pas un peu de paix entre nous ?

Couverture du livre « Pourquoi pas un peu de paix entre nous ? » de Lahore Idris et Coline D' Aubret aux éditions Sem Editions

Chacun rêve d'entretenir avec les autres des relations paisibles, alors que notre monde jugeant, intolérant, agressif, s'impose de plus en plus à nous. E.M.E (Expression et Médiation Essentielles) propose un chemin de compréhension et de pratique pour transformer nos affrontements quotidiens en occasions de dépassement de soi et de relations authentiques avec les autres, proches ou rencontres passagères.
Le grand public et les professionnels apprécieront les explications claires et les exemples contenus dans ce livre favorisant la mise en oeuvre immédiate d'une parole bienfaisante : la parole de ceux qui aiment les autres.