Poppy Playtime : Amis pour la mort

Couverture du livre « Poppy Playtime : Amis pour la mort » de Wenzel Derzel aux éditions 404 Editions

Un roman non-officiel dans l'univers de Poppy Playtime !
À 17 ans, Tom n'est plus vraiment un fan des peluches et jouets de Playtime. Mais on ne peut pas en dire autant de son petit frère de 8 ans, Joël. Ce dernier passe ses journées avec son Huggy Wuggy, pire, il ne parle qu'à lui.
Seulement,... Voir plus

Un roman non-officiel dans l'univers de Poppy Playtime !
Seulement, un jour que les deux garçons sont seuls à la maison, Joël échappe à la surveillance de Tom et lui laisse un mot : Huggy et moi on t'attend chez Playtime.
Tom croit d'abord à une mauvaise blague, mais Joël a vraiment disparu. Et si ce n'était pas une plaisanterie ? Il part donc à la recherche de son frère, et pour cela, il va devoir devoir affronter les secrets les plus sombres de l'usine de jouets...

Une fanfiction non-officielle dans l'univers du jeu à succès Poppy Playtime.