Des ouvrages pour les adultes et les plus jeunes, qui aident à découvrir et comprendre la culture sourde
La mallette est définitivement perdue et désormais rien ne peut empêcher la guerre. Au même moment, un ordinateur endormi depuis des lustres s'éveille, d'énormes engins tentaculaires quittent leur gouffre séculaire, Travis tente d'échapper à la Ligue Rouge, les crimes se multiplient à Équinoxe et Telma est contrainte de s'occuper d'un bébé au regard effroyable.
Alors qu'un conflit vieux de mille ans refait surface, dans l'ombre, de terribles prédateurs attendent, prêts à offrir à l'humanité son ultime crépuscule.
Dans ce dernier tome toutes les intrigues révèlent leur fil commun. De surprises en révélations inimaginables, le puzzle se met en place à un rythme effréné pour aboutir à un climax grandiose, qui révèle toute la richesse de l'univers de Polaris et la maestria narrative de Philippe Tessier.
Toujours aussi dynamique dans le style. Ce livre vous propulse par le fond.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des ouvrages pour les adultes et les plus jeunes, qui aident à découvrir et comprendre la culture sourde
Notre héros, sous le nom de code "César", documente les tortures au péril de sa vie...
Avec la collection "La BD en classe", le Syndicat national de l’édition propose des supports pédagogiques autour de thématiques précises
Découvrez les auteurs, autrices et libraires qui accompagneront le président du jury Jean-Christophe Rufin !