Poèmes de l'Aube

Couverture du livre « Poèmes de l'Aube » de Sandrine Adso aux éditions Books On Demand

La première fois que tu m'as ouvert tes bras, j'ai joui de ta liberté, de ton chant. L'attente avait cessé et je suis devenue confiante en demain. Toute la joie qui remplissait le dessein montait jusqu'au firmament. Alors se mêlèrent le silence, l'envie. C'était l'amour en éveil. Et la douleur s'effondre dans l'oubli. Je sens ton souffle. Je t'aime en ce jour, tu es revenu de ton voyage ; et je vis dans l'espoir. Laisse-moi courir dans ton royaume. Chanter la chanson qui parcourt ton sang. Partager tes désirs, et devenir notre union.