Plongée sans frontières , guide des belles plongées du monde

Couverture du livre « Plongée sans frontières , guide des belles plongées du monde » de Henri Eskenazi aux éditions Gap
  • Editeur : Gap

Un très bel ouvrage, ambassadeur de la beauté des mers, des littoraux et des espèces sous-marines. Une invitation au voyage et à la découverte d'horizons aussi bien terrestres que sous-marins.
Un livre pour préparer vos voyages plongée ou rêver de destinations exotiques.
Après des milliers de... Voir plus

Un livre pour préparer vos voyages plongée ou rêver de destinations exotiques.
Après des milliers de plongées effectuées dans le monde, Henri Eskenazi vous propose 78 destinations parmi les plus courues.
Magnifiquement illustré par plus de 2 000 photographies terrestres ou sous-marines, cet ouvrage de référence vous conduira dans l'univers magique de l'immense espace aquatique qui nous entoure et qu'il faut protéger.
Avec de nombreux conseils pratiques sur la plongée et le voyage, ce livre s'adresse à tous les passionnés de plongée débutants et confirmés, à tous ceux qui rêvent de découvrir le monde sous-marin, mais aussi aux touristes globe-trotters, aux amateurs de beaux livres ou de sensations d'ailleurs.