Plaisir de la pêche en montagne

Couverture du livre « Plaisir de la pêche en montagne » de Laurent Madelon aux éditions Glenat

Ce livre offre aux amateurs de pêche une superbe déambulation de 192 pages, entre torrents et lacs de montagne.

Avec près d'un million et demi de pratiquants*, la Fédération de pêche est la deuxième plus grosse fédération sportive, derrière le football et devant la chasse et le tennis ! Si elle est pratiquée à tous les âges, dans tous les cours d'eau, en plaine ou en ville, la pêche trouve en montagne un merveilleux terrain de jeux. Moins accessible, plus exigeante, la pêche en montagne se pratique dans un décor grandiose. C'est ce que nous propose de découvrir en images un passionné : Laurent Madelon.