Phénomènes inexpliqués ; les plus grands mystères de notre histoire

Couverture du livre « Phénomènes inexpliqués ; les plus grands mystères de notre histoire » de Jessica Stone aux éditions Pages Ouvertes

Pendant plusieurs siècles, les hommes ont cherché en vain à percer les mystères de leur univers. Ce livre comble cette soif de compréhension des grands phénomènes inexpliqués de notre histoire : disparitions de civilisation, forces obscures, pouvoirs psychiques, malédictions, prophéties et créatures mystiques.
Des bizarreries de la nature aux manifestations paranormales, tous les sujets ont fait l'objet d'investigations sérieuses de la part de l'auteur, ne laissant rien au hasard ni aucune théorie de côté. Un ouvrage à la fois déroutant et intrigant.