Peu m'importe le ciel

Couverture du livre « Peu m'importe le ciel » de Gaetan Delanzy aux éditions Delanzy
  • Editeur : Delanzy

Il n'est pas toujours facile d'être parent, c'est parfois une chose compliquée. Cependant cette personne qu'on nomme enfant n'est pas un objet qui nous appartient, et le fait d'avoir son obéissance n'est en rien un signe de bonne éducation. Un parent devrait avoir en devoir toujours l'effort de la compréhension de cet être qu'il a mis au monde, et l'accepter et l'aimer pour ce qu'il est, et non pour ce qu'il aimerait qu'il soit