Petits récits coquins des plaisirs défendus (2e édition)

Couverture du livre « Petits récits coquins des plaisirs défendus (2e édition) » de Vanasse Elisabeth aux éditions Quebec Livres

Élisabeth Vanasse nous offre des nouvelles érotiques audacieuses sous forme de chassés-croisés entre libertinage et sentiments.

Il y a eu quelques secondes où nous nous sommes regardés. Comme pour être sûrs. Et je ne sais pas qui s'est avancé en premier pour embrasser l'autre. Je sentais son odeur d'homme qui a eu chaud, qui s'est baigné, mais qui ne s'est pas lavé. La peau de son visage sentait l'été et le soleil. Sa bouche goûtait la soif et l'envie. J'ai mis mes mains sur ses fesses et caressé le haut de son cul, là où le dos se sépare en deux. Cette petite peau toute fragile à la commissure de la raie. J'ai descendu tranquillement mon doigt.

Après le succès de son premier livre, Élisabeth Vanasse nous livre ici de nouveaux épisodes particulièrement chauds.