Nouvelles érotiques de femmes t.2

Couverture du livre « Nouvelles érotiques de femmes t.2 » de Julie Bray aux éditions Quebec Livres

Après le succès de Nouvelles érotiques de femmes, tome 1, Julie Bray nous offre, sans pudeur ni retenue, d'autres nouvelles plus osées... plus jouissives... qui regorgent de volupté et de créatures de rêve.

Conscientes de leurs appâts, gourmandes à souhait, Ginette, Lucie, Audrey, Léa et Lydie flirtent sur le Web, traînent dans les endroits insolites, flânent dans les rues à la recherche du plaisir.

Toujours prêtes aux jeux de la chair, elles emballent leurs partenaires par leur incroyable audace et leur imagination débridée.