Petits mensonges entre voisins

Couverture du livre « Petits mensonges entre voisins » de Jill Mansell aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

La vie de Dex, riche play-boy londonien, est bouleversée le jour où sa soeur Laura meurt subitement. Désormais tuteur de sa nièce, il décide de l'élever à la campagne dans son cottage des Bruyères, charmant village anglais. Si la petite Delphi est craquante, Dex doit reconnaître que les bébés, ce n'est pas du tout son truc.Un soir, au bout du rouleau, il frappe à la porte du café d'à côté, où la pétillante Molly donne des cours de dessin. Touchée par son histoire et son désarroi, la jeune femme le rassure : pourquoi serait-il moins doué qu'un autre pour s'occuper de l'enfant ? Et puis, entre voisins, il faut s'entraider, n'est-ce pas ?